Les arnaques

Arnaque au photovoltaïque : quelques erreurs à ne pas commettre. Par Grégory Rouland, Avocat.

Par un arrêt du 14 janvier 2014, la Cour d’appel d’Aix en Provence a rendu un arrêt intéressant en ce qu’il rappelle aux personnes victimes d’une arnaque au photovoltaïque les erreurs à ne pas commettre lors de la signature d’un bon de commande et lors de la réception des travaux.

Lire la suite

Les isolants minces réfléchissants enfin démasqués par le CSTC

Enfin, le CSTC a pris une position définitive sur les isolants minces réfléchissants en appliquant les nouvelles normes en la matière. Résultat : cela ne vaut que quelques cm de laine minérale, mais certainement pas les 18 à 20 cm vantés par les arnaqueurs. La position du CSTC n'a d'ailleurs jamais varié depuis des années à ce sujet. Mais, maintenant, c'est officiellement confirmé. Lisez l'article entier ci après.

Lire la suite 0 commentaires

Le chauffage électrique est économique et écologique

chauffage électrique écologique et économique ?
page 1
ATERNO, chauffage électrique, une arnaque
page 2

Lire la suite 1 commentaires

Vente forcée d'une ventilation double flux

Un vendeur après avoir visité un appartement soi disant humide et avoir mesuré une hygrométrie ambiante de 57 % est parvenu à vendre son installation de ventilation double flux pour quasi 3000 € à un propriétaire trop crédule !

Rappelons que l'humidité normale d'occupation d'un immeuble d'habitation ou d'appartements varie entre entre 30 et 70 % (dans la salle de bains et la buanderie) surtout en été.

0 commentaires