On est sur Twitter

On fait partie de Twitter
Suivez-nous sur Twitter
  • Eh oui, depuis le 22 mars 2014, l'ARALg est sur Twitter pour mieux vous informer en temps réel de ce qui se passe à l'ARALg ou ailleurs, comme c'est le cas de centaines d'architectes anglophones d'ailleurs qui sont bien davantage présents que les francophones. Pourtant, voilà un outil très simple pour faire sa promotion.
  • A vous de le découvrir et de prendre, à votre tour, un compte chez Twitter. C'est tout à fait sécurisé et sûr contrairement à Facebook. On en sort d'ailleurs très facilement. Nous avons déjà abonné à notre compte des sites de revues d'architectes, des bureaux d'architectes, des sites de maisons passives, etc., mais nous n'avons qu'un suiveur actuellement.
  • En cliquant sur le bouton "follow @ARALgArchitecte", vous serez invité à prendre un compte Twitter et à vous abonner à votre tour à @ARALgArchitecte. Vous pouvez spécifier des domaines très divers dans la recherche d'autres comptes, comme, par exemple, architecture durable, isolation écologique, maison passive, mobilier urbain, etc. Vous comprendrez alors tout l'intérêt de Twitter pour votre formation personnelle et pour faire votre publicité.
  • Il ne suffit pas de savoir faire, il faut aussi le faire savoir.

Jean GLAUDE, 22 mars 2014

Écrire commentaire

Commentaires : 0