L'architecte gratuit chez un promoteur !

La société "Thomas & Piron" lance un concept révolutionnaire : La désignation de son architecte indépendant à 0 € ... A force de faire les autruches, en plus d'être des pigeons, nous voilà les dindons de la farce !

Vous êtes bien chez THOMAS & PIRON

 

HONORAIRES D'ARCHITECTE

Nous désignerons un architecte indépendant pour concevoir votre projet personnalisé, le mener à bien jusqu'à son introduction en permis d'urbanisme et suivre votre chantier en phase d'exécution.

Valeur habituelle : 7 - 8% de la valeur de la construction

 

ÉTUDES (PEB - PERFORMANCE ENERGÉTIQUE DES BÂTIMENTS)

Dès lors que l'intégralité des corps d'état nous sont confiés, nous assumons toutes les démarches qui incombent légalement au "Maître d'Ouvrage": engagement PEB, déclaration initiale, déclaration finale, certificat PEB.

Valeur habituelle : 0,8 - 1 % de la valeur de la construction

 

COORDINATION DE SÉCURITÉ - SANTÉ

Il est obligatoire de désigner un coordinateur-projet avant d'entamer la phase d'élaboration du projet ainsi qu'un coordinateur-réalisation avant le début de l'exécution des travaux. En tant que "Maître d'Ouvrage", nous assumons leur désignation ainsi que l'ensemble des coûts afférents à leurs prestations.

Valeur Habituelle : 0,5% de la valeur de la construction

 

ESSAI DE SOL & ÉTUDE DE STABILITÉ

Une étude de stabilité s'avère indispensable pour définir le type de fondations à prévoir. Vu l'impact budgétaire que ce poste peut avoir, il faut le prendre en compte dès les premières étapes de la conception du projet.

Valeur Habituelle : 1% de la valeur de la construction

 

DÉCVOUVREZ NOTRE COLLECTION DE MODÈLES ECOSTYLE 2014

 

*Offre valable du 22/01/14 au 30/04/14 à condition de construire avec Thomas & Piron SA avant le 30/06/16.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    CUSTERS (vendredi, 03 octobre 2014 08:51)

    Condamnation en appel de T&P : http://www.rtbf.be/info/economie/detail_un-architecte-pour-zero-euro-publicite-mensongere?id=8368104

  • #2

    Glaude (vendredi, 03 octobre 2014 10:18)

    Et qu'on supprimer aussi les publicités des briques gratuites, la toiture gratuite, etc. C'est complètement mensonger : on les paie quand même quelque part ! On est tous des pigeons.