Post formation des architectes

Les architectes sont longtemps restés dans la tour d'ivoire de leur savoir. Mais aujourd'hui, les techniques évoluent à une vitesse fulgurante. En est-on conscient ?

  • C'est la raison pour laquelle l'Association Royale des Architectes de Liège réunit ses membres tous les mois pour des conférences, des visites, des formations, des voyages, etc.
  • Personnellement, je suis partisan de la méthode des points attribués aux participants, ces points étant publiés dans la liste des membres de l'ARALg. Ainsi, les maîtres d'ouvrage qui consultent notre liste des membres peuvent immédiatement repéré les architectes assidus à nos réunions et écarter les autres !
  • Cela aurait comme résultat, j'espère, d'augmenter significativement la participation des membres aux réunions que l'ARALg organise.
  • Cela ferait également plaisir aux fabricants et entreprises qui nous font le plaisir d'animer une soirée de formation sur des sujets souvent intéressants, soirées se terminant en général autour d'un verre et d'un sandwich bienvenu.

Jean GLAUDE

©2013

Écrire commentaire

Commentaires : 0